Bienvenue sur le forum de la Team ߥŊG|♀ & ♂
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Team ߥŊG|♀ & ♂

Soyez indulgents nous démarrons tout juste la Team ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de Recrutement [eLLe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Recrutement [eLLe] Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement [eLLe]   Demande de Recrutement [eLLe] Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:48

- Prénom: Ludovic
- Nom: Moulin
- Pays: France
- Ville: Noirmoutier
- Age: 15ans (NO RAGE)
- Sexe: Masculin
Informations In Game:
- Pseudo: eLLe
- Expérience: 2ans et demi
- Ex teams: GDB , Swiss Up ,
- Dispo: Vacances , mercredi , Samedi dimanche et le soir
- Skill: Real LOW+
- Spécialité: Rifle
- Weapons: Deagle
- Steam amis: ptitmoulin246
- Mumble: On
- Rechercher: Good team No rage , projet sérieux avec beaucoup de war et un bon classement en ladder
- Qualités: J'écoute les strats je ne rage pas , je sais me débrouiller dans des situations délicates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement [eLLe] Empty
MessageSujet: demande de elle   Demande de Recrutement [eLLe] Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:52

slt elle moi je serai dacor pour te testé pendan o moin 1semaine apre on vera ak les autre admin si il son dacor met komme jte conné un peut on a déja war ensemble dc apre on vera ak les otre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement [eLLe] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement [eLLe]   Demande de Recrutement [eLLe] Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:28

Salut à toi eLLe,

Vue que je ne suis pas le laeders de la team, je ne peut pas te dire que tu est en test mais je pense que sa peut-être bon.
Du môment que tu est serieux et que tu nous quitte pas comme beaucoups au bout de 2 ou 3 semaine, donc je vais en parlez avec la leadeuse de la team, mais normalement il devrait pas y avoir de probleme si tu est quelqu'un de serieux.

Voila merci à toi de vouloir apporté ton expérience dans la team.


.#Themisterdoùdou``
Revenir en haut Aller en bas
Keny
Admin
Keny


Messages : 82
Points : 5322
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Lyon (69)

Demande de Recrutement [eLLe] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement [eLLe]   Demande de Recrutement [eLLe] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:40

Salut a toi, pour ma part je pense que tu es trop jeune, si je te dis ca c'est par experience, on a voulu prendre des - de 18 et ca n'a rien donné donc voila ... je reste pessimiste pour ton rct mais j'accorde quand même un test de 2 semaines minimum si tu es ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://girlspowaa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement [eLLe] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement [eLLe]   Demande de Recrutement [eLLe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement [eLLe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande recrutement: dnS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Team ߥŊG|♀ & ♂ :: Counter Strike Source :: Recrutement-
Sauter vers: