Bienvenue sur le forum de la Team ߥŊG|♀ & ♂
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Team ߥŊG|♀ & ♂

Soyez indulgents nous démarrons tout juste la Team ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:47

voila prenom martial 18ans pseudo de jeux souled Smile lvl low low+ a fai parti des TNT qui été en ligues france é cssfrance maintenent c a vous de savoir si vous voulé ou po de moi (ps: je suis ossi le frere de mister doudou^^) apre voila j ai dja last ac vous team tré sympa apre lvl jpence ke sa pe se faire rapidemen il mankera juste a joué ensemble mais bon maintenent c a vous de decidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:03

Bon pour ma part je dirait oui loool maintement keny c'est à toi de voir
Je sais qu'il a de bonnes strat sur inferno et un bon niveau de jeu. Je parle en connaissance de cose, puisqu'on c'est suivis dans pas mal de team.
Et comme il a déja war avec nous, malheureusement sans micro à ce môment je pense qu'avec un micro il peut nous apporter pas mal.

Dimitri,
Merci à vous

.#Themiisterdoùdou` ツ
Revenir en haut Aller en bas
Keny
Admin
Keny


Messages : 82
Points : 5333
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Lyon (69)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:24

Pour ma part c'est ok , nous cherchons en priorité un strateur, donc à voir si toi tu es ok pour strater Very Happy , je te souhaite bienvenu dans la Team Bang bom
Revenir en haut Aller en bas
https://girlspowaa.forumgaming.fr
vïvï

vïvï


Messages : 66
Points : 5307
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 38
Localisation : picardie

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:13

cheers Bienvenue Souled Like a Star @ heaven et merci d avoir choisi notre team Like a Star @ heaven, pr moi c ok avc un ptit test étant donner qu on s connai pas^^

Et oooOOO plaisir de te frag XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Team ߥŊG|♀ & ♂ :: Counter Strike Source :: Recrutement-
Sauter vers: