Bienvenue sur le forum de la Team ߥŊG|♀ & ♂
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Team ߥŊG|♀ & ♂

Soyez indulgents nous démarrons tout juste la Team ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour mieux reussir :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour mieux reussir :) Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux reussir :)   Pour mieux reussir :) Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:08

Oui oui pas de soucis je suis actuellement en train de cherchez des strat pour nous préparé a rien laissé passé.
Je sais qu'on a un tournoi dans pas longtemps et je vais tout faire pour qu'on arrive au tournoi, avec les meilleurs strat possible.
Je sais également que certaines personnes mise sur moi pour de bonnes strat alors je vais faire de mon mieux.

Dimitri,
Merci à vous

.#Themisterdoùdou` ツ
Revenir en haut Aller en bas
vïvï

vïvï


Messages : 66
Points : 5308
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 38
Localisation : picardie

Pour mieux reussir :) Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux reussir :)   Pour mieux reussir :) Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:04

Nad1x a écrit:
Non je sais que c'est toit le chef tkt .... Ouép Binome de toi et vivi c'est engistre facon jlavais bien vu XD.... deja c'est bien si tou le monde y mais du sien.... Courage All on peux y'arriver c'est sur

C est clair en fonctionnant tous comme sa, on pe que y arriver c bon signe aller on continue XD
Revenir en haut Aller en bas
vïvï

vïvï


Messages : 66
Points : 5308
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 38
Localisation : picardie

Pour mieux reussir :) Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux reussir :)   Pour mieux reussir :) Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:52

Keny a écrit:
Cool bonne idée, mais le je veux je veux mouaiiiii t'es pas le chef Laughing , bref, moi en ce qui concerne mon binome sur certaines map c'est vivi, principalement sur D2, CT go B Very Happy , on à l'habitude de play ensemble, on commence à bien connaitre notre facon de jouer, donc nous c'est bon de notre coté Cool , ce qui voudrai dire qu'en B il y aurai M4 + P90, a voir pour mettre en place de temps en temps une awp ou à la limite un scoot ... je pense que ça peut être une bonne idée pour le B Cool
C clr ns sa fait un petit moment qu on play ensemble B dust 2, en general sa marche plutot bien, simplement ns placement je pense qui sont a revoir ou a ameliorer de maniere a toujours pouvoir se cover entre ns^^

Toutefois hier les strat ete un pe a chier XD Sa sert a rien de parler pr rien dire style recharge, eco ... on c se qu on na a faire a se sujet la pendant la war sa ns empeche de l ai entendre back ou autre, savoir etre precie dans ses info (et no fak info serai cool oci ). Les strat doivent etre donner au debut du round ex CT double he A, double he B ... terro ex rush midd glock he les 3 premier round.... avant que le round commence y fau absolument qu on sache deja ou aller !!!!

Misterdoudou j te propose de chercher sur internet pas mal de strat sur differente map et meme de l ai poster fofo pr les train a venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mieux reussir :) Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux reussir :)   Pour mieux reussir :) Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:52

Moi je commence a bien m'entendre avec WeeD donc c'est cool

Des duo on était créer sans se savoir c'est bon signe sa veu dire que la team, commence à bien s'entendre donc c'est super positif.
Donc moi je propose qu'un soir de semaine on se regroupe tous et qu'on s'entraine entre nous et qu'on regarde pour les duos.


Voila

Dimitri,
Merci à vous,

.#Themisterdoùdou` ツ
Revenir en haut Aller en bas
Uscemu

Uscemu


Messages : 14
Points : 5252
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 39
Localisation : toulon

Pour mieux reussir :) Empty
MessageSujet: Strat Binome   Pour mieux reussir :) Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:37

Nad1x a écrit:
Je suis conten pck ya des personnes qui le fon et s'investice... GG les meks on va yarrriver

Oui faut s'investir , j'ai formé un binome avec BABA on a commence a strater donc faudra voir en war.

Bisous aux filles et les mecs ben albino
Revenir en haut Aller en bas
Nad1x

Nad1x


Messages : 26
Points : 5266
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32

Pour mieux reussir :) Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux reussir :)   Pour mieux reussir :) Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:31

Je suis conten pck ya des personnes qui le fon et s'investice... GG les meks on va yarrriver
Revenir en haut Aller en bas
Nad1x

Nad1x


Messages : 26
Points : 5266
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32

Pour mieux reussir :) Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux reussir :)   Pour mieux reussir :) Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:44

Non je sais que c'est toit le chef tkt .... Ouép Binome de toi et vivi c'est engistre facon jlavais bien vu XD.... deja c'est bien si tou le monde y mais du sien.... Courage All on peux y'arriver c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Keny
Admin
Keny


Messages : 82
Points : 5334
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Lyon (69)

Pour mieux reussir :) Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux reussir :)   Pour mieux reussir :) Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:43

Cool bonne idée, mais le je veux je veux mouaiiiii t'es pas le chef Laughing , bref, moi en ce qui concerne mon binome sur certaines map c'est vivi, principalement sur D2, CT go B Very Happy , on à l'habitude de play ensemble, on commence à bien connaitre notre facon de jouer, donc nous c'est bon de notre coté Cool , ce qui voudrai dire qu'en B il y aurai M4 + P90, a voir pour mettre en place de temps en temps une awp ou à la limite un scoot ... je pense que ça peut être une bonne idée pour le B Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://girlspowaa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pour mieux reussir :) Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux reussir :)   Pour mieux reussir :) Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:37

ok je vais réflechir et je vais chercher un binome avec qui je joue correctement
Revenir en haut Aller en bas
Nad1x

Nad1x


Messages : 26
Points : 5266
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32

Pour mieux reussir :) Empty
MessageSujet: Proposition   Pour mieux reussir :) Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:33

Moi je propose que tous les mondes Se mette ....

De crée des Binomes comme la dit DNS c'est une tres bonne idéee....
DE ce train ensemble meme si je suis a l'interna je ratraperais les retards....
Deja desingner Un AWP Officiel Pas tout le monde ca sert a rien....
S'entrainer sur des deathmath et la meilleur facon de progresser....
Je veux que tou le monde Crée des strat sur un bout de papier Je men fiche quand je revient la semaine prochaine je veux au moin Une strat par personne je commence a proposer les miennes si sava pas Dit moi le mais elle sont deja tester Et tres Performante....
Je veux que des binomes soi crée Quand je rentre la semaine prochaine Que je puisse voir avec euhh ce qui en n'ai....
entrainer Ce que vous pouvait par rapport au Dispo...
Et trouver vous un endroit bien preci sur une map ou 2 et faite le savoir que c votre place pck vous la gere....
Et entrainer vous rifles= Mitrailette pour les boulets :p....
Pour les ceux qui veule Faire AWP faite moi signe....

Maintenant tout le monde a du travail je croit nan ? donc faite des binomes entrainer vous dit les places que vous aimer a moi et keny et vivi on va esailler de crée des strats.....

Et si vous voulez des conseiles Je laisse mon tel a ceux de la team demander le a keny Wink

Nad1x the BOt ^^ Ex Awp Europe... And TOp 10 5on5 Ladder ^^ Nad1x The machine Et de retour Nad1x n'ai plus en mode fun ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mieux reussir :) Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux reussir :)   Pour mieux reussir :) Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:41

Tkt pas keny petit à petit sa arrive et franchement faut le dire les resultat commence a avoir un bon level

Et vue qu'on commence a avoir un bon niveau il faudrait a voir pour s'inscrire à un tournoi pour voir se qu'on vaux vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Keny
Admin
Keny


Messages : 82
Points : 5334
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Lyon (69)

Pour mieux reussir :) Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux reussir :)   Pour mieux reussir :) Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:28

Oui et nous allons commencer a prévoir des trains, il y a du bon skill dans la team mais niveau strats c'est pas encore ça, donc qui serait intéressé d'être strateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlspowaa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pour mieux reussir :) Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux reussir :)   Pour mieux reussir :) Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:53

Non ne parle pas que pour Toi Wink

C'est très important les strat, faire des "binome" aussi !
J'étais admin de la première team sponso par ilogames.com on n'était 11 dans la team, on na fait des binomes genre sur D2 en CT les 2 qui était B était sur toute les maps ensemble, pareil pour GA -> A, je doit dire que cela tournais pas mal car a force de faire sa, on na plus besoin de regarder la position de sont "collègue" car on c'est qu'il nous cover Wink
perso je doit dire qu'on n'était plus mid que low en fesant sa, au bout de quelque temps voila a quoi on n'est arrivé sous Cc pour la line up une:

http://www.clancalendar.net/index.php?p=historique&id_clan=29699
et la 2 :
http://www.clancalendar.net/index.php?p=historique&id_clan=31346

De plus il ne faut pas que prendre une maps a nous genre d2 gros classique mais aussi inferno, train, nuke, tuscan qui est franchement bien Wink

et dernier point TS2 perso pour moi c'est a mettre a la poubelle il faut évoluer,
mumble et shockvoice sont BIEN mieux car ce sont des logiciel VoIP Low Latency ce qui veux dire que le temps de latence est telment réduit que dé que quelqu'un parle on l'entend de suite, ce qui n'est pas le cas de TS2 Wink

Voila a débattre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mieux reussir :) Empty
MessageSujet: Pour mieux reussir :)   Pour mieux reussir :) Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:46

Moi je propose de s'entrainer et de strats sur plusieurs map officiel ( je parle plus pour moi Smile ) pour que tout le monde c'est où aller quand la war commence et savoir le nom des lieux strategiques.
Et de décider quand nous pourrons nous entrainer afin que tout le monde ou presque soit là et fond partager leurs connaissances de strateur ^^
Merci à tous simple Idée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux reussir :) Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux reussir :)   Pour mieux reussir :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux reussir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Team ߥŊG|♀ & ♂ :: Counter Strike Source :: Boite à Idées & Suggestions pour la Team-
Sauter vers: