Bienvenue sur le forum de la Team ߥŊG|♀ & ♂
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Team ߥŊG|♀ & ♂

Soyez indulgents nous démarrons tout juste la Team ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Création d'un Lecteur MP3 sur le Portail !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Création d'un Lecteur MP3 sur le Portail ! Empty
MessageSujet: reponse   Création d'un Lecteur MP3 sur le Portail ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:34

et bien moi sur mon portail cher moi g pa de mp3
Revenir en haut Aller en bas
Uscemu

Uscemu


Messages : 14
Points : 5252
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 39
Localisation : toulon

Création d'un Lecteur MP3 sur le Portail ! Empty
MessageSujet: lecteur mp3   Création d'un Lecteur MP3 sur le Portail ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:44

J'ai trouvé un tuto pour mettre de la musique a l'acceuil du forum

Déjà on télécharge Dewplayer sur : http://www.alsacreations.fr/mp3-dewplayer.html
(Pour les impatients, prenez directement le fichier http://www.alsacreations.fr/flashmedia/dewplayer.swf)
Choisissez votre (ou vos) mp3 préféré(s), mettez le tout dans le répertoire par défaut de phpbb (c'est plus simple, mais vous pouvez faire les choses proprement en mettant dans un autre répertoire, à votre guise mon cher !)

Ensuite, dans phpbb, tout marche avec les templates, ce qui signifie ne tentez pas ô grands malheureux de modifier les index.php et autres common.php du "moteur" si j'ose dire de phpbb : tout se passe dans les .tpl.

Par exemple si l'on insère sur la page d'acceuil, on modifie "index_body.tpl", contenu dans le répertoire templates/votre_template_préféré/ (templates/subSilver/ par exemple), on ajoute au tout début du fichier (ou bien où vous voulez), le code suivant :

<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?mp3=nom_de_votre_fichier.mp3&autoplay=1" width="200" height="20">
<param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3=nom_de_votre_fichier.mp3&autoplay=1" />
</object>


Et voilà c'est fini ! Vous pouvez ensuite personnaliser autant que vous voulez, en suivant les instructions de la page du player, pour mettre plusieurs mp3 en boucle, avec plus d'options, de belles couleurs etc... Mais ce n'est plus mon problème Smile

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Keny
Admin
Keny


Messages : 82
Points : 5334
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Lyon (69)

Création d'un Lecteur MP3 sur le Portail ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Lecteur MP3 sur le Portail !   Création d'un Lecteur MP3 sur le Portail ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:57

Oui je pense que cela doit être possible, on en rediscutera à la réunion qui aura lieu ce soir selon les disponibilités des personnes geek
Revenir en haut Aller en bas
https://girlspowaa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Création d'un Lecteur MP3 sur le Portail ! Empty
MessageSujet: Création d'un Lecteur MP3 sur le Portail !   Création d'un Lecteur MP3 sur le Portail ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:49

Création d'un Lecteur MP3 sur le Portail !

Alors, oui je sais je propose encore un truc looool mais c'est pour que la team soit cool.
Bref se que je propose c'est qu'on créer un Lecteur MP3 sur le portail du site, afin de rendre
plus joyeux la visite du site. Faudrait juste cliqué deçu pour que la musique démarre =)
J'ai pleins de sons à faire partagé, notament du Reggaeton (son Latina).

Maintement à vous de me dire se que vous en pensez...

Merci à vous,
Dimitri

.#Themisterdoùdouù` ツ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un Lecteur MP3 sur le Portail ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Lecteur MP3 sur le Portail !   Création d'un Lecteur MP3 sur le Portail ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un Lecteur MP3 sur le Portail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Team ߥŊG|♀ & ♂ :: Counter Strike Source :: Boite à Idées & Suggestions pour la Team-
Sauter vers: